Actualités

Informations COVID

Chers vacanciers,

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur les Villages Vacances CI ORTF ou sur nos destinations Partenaires. Nous vous attendons avec impatience pour vivre des moments dédiés à la détente et au bien-être.

Conformément aux directives gouvernementales, le CI ORTF applique les nouvelles consignes sanitaires sur ses Villages Vacances, au même titre que sur les destinations Partenaires.
Elles sont valables, sous réserve de nouvelles directives gouvernementales.

CONSIGNES PASS SANITAIRE VILLAGES PATRIMOINE CI ORTF

LA PRÉSENTATION D’UN PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE pour les participants de plus de 18 ans (et pour les mineurs à partir du 30 septembre 2021).

> RAPPEL DU CONTENU DU PASS SANITAIRE :
- QR CODE ou attestation écrite de vaccination de la seconde dose depuis plus de 7 jours ou depuis plus de quatre semaines (pour les vaccins avec une seule injection)
ou
- Test PCR négatif de moins de 48 heures ou Test ANTIGÉNIQUE négatif de moins de 48 heures
ou Test PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19 (d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois à compter de la date de réalisation du test).

> VÉRIFICATION DU PASS SANITAIRE :
Conformément aux directives gouvernementales, nos équipes d’accueil vérifieront votre Pass Sanitaire uniquement le jour de votre arrivée. Il ne fera l’objet d’aucune autre vérification durant le reste de votre séjour. Nous rappelons que nos équipes n’effectueront en aucun cas un contrôle, mais bien une observation des documents.

> EN CAS DE PRÉSENTATION SANS PASS SANITAIRE :
En l’absence de Pass Sanitaire, nos équipes se verront dans l’obligation de respecter les consignes gouvernementales et de refuser l’accès à l’établissement.
La réservation sera par conséquent perdue.

Si vous avez toutefois la possibilité d’effectuer un test Antigénique aux alentours de l’établissement, nous vous laisserons la possibilité de vous présenter avant la fin de la journée avec les résultats.

ANNULATION, REMBOURSEMENT (du 09/08/2021 au 28/08/2021)
En cas d’impossibilité de se rendre sur un Village CI ORTF ou Partenaires pour raisons sanitaires (absence de Pass Sanitaire, contagiosité…), le CI ORTF procèdera au remboursement intégral des sommes avancées, sans frais. Une demande par mail devra être adressée au CI ORTF (ciortf@ciortf.com) au maximum 72 heures avant le début du séjour pour informer de cette annulation. En l’absence de cette demande, le séjour ne sera pas remboursé.

ANNULATION TOTALE, REMBOURSEMENT (du 28/08/2021 au 20/11/2021)
Si vous annulez à plus de 30 jours du départ, les frais d’annulation ne vous seront pas facturés pour tous les séjours (Villages Patrimoine ET prestataires) se déroulant jusqu’au 20/11/2021.
Les acomptes versés seront alors intégralement remboursés.
Conditions d’annulation et de remboursement :
- Sans frais jusqu’à 30 jours avant le départ
- Aux conditions du catalogue à moins de 30 jours du départ
Adressez votre demande d’annulation ou de modification par courriel à : ciortf@ciortf.com